Très mauvaise réception de la télé

Gene241
Sosheur occasionnel

Très mauvaise réception de la télé depuis le passage à la fibre

 

[EDIT: @Gene241 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]

15 réponses15

Nathalye
Webconseiller

@Gene241 bonjour.

Je me permets de revenir vers vous pour faire le point avec la TV.

Pouvez-vous me dire si  le service fonctionne correctement suite aux manipulations demandées par mon collègue Valentin ?


Nathalye 



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gene241
Sosheur occasionnel

Bonjour Nathalye,

 

Je n'ai pas eu le problème d'images qui se figent, par contre il y a un léger décalage entre la voix et l'image que je navais pas avant avec le cable. Je ne sais pas si c'est du à la manipulationque j'ai effectuée...

Nathalye
Webconseiller

@Gene241 

Votre décodeur est raccordé en Wifi à la Livebox actuellement.

Pouvez-vous le réinitialiser avec l'aide de ce lien de l'assistance : décodeur UHD : réinitialisation et nous dire si le décalage son, image disparait ?

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Gene241 

Avez-vous pu réinitialiser votre décodeur ?

Le décalage son/image  a-t-il disparu ?

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gene241
Sosheur occasionnel

Bonjour  Nathalye,

Il semblerait que je n'ai plus le problème. 

Je vais clôturer ma demande,

Merci pour votre aide.

Bonne journée et bonnes fêtes.

Nathalye
Webconseiller

@Gene241 

Parfait alors.

Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.

Je vous souhaite également de très belles fêtes de fin d'année.

Nathalye.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !