Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

activer l'option appli tv d'orange

Bonjour,

 

Je viens de prendre un abonnement boite internet SOSH.

Je souhaite activer l'option appli tv d'orange, pouvez vous m'aider?

 

Cordialement, Jamyk


Solutions approuvées

Bonjour @jamyk

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @jamyk

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem,

 

Je vous remercie pour votre aide, désolé d'avoir posté au mauvais endroit je me perd un peu dans cette communauté  qui est nouvelle pour moi et que je trouve d'ailleurs très active et très interessante.

 

Désolé pour le parrainage, mais je suis déja abonné à la boxe et au mobile car les dernières offres étaient alléchantes, peut-être pour une prochaine fois.

 

Cordialement, jamyk

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter