Ma télévision par internet

decodeur noir bug

Ma télévision par internet

decodeur noir bug

bonjour ,

 

il y a de cela une quinzaine de jour, mon décodeur blanc, c est mis à bugger (l image se figée)

je suis chez sosh depuis plusieurs années..

 

un nouveau décodeur blanc m a donc etait envoyé, mais soucis, il faisait énormément de bruit, la ventilation tourné non stop, et le décodeur chauffer.

 

quelques joues après, un décodeur noir m a etait envoyé, la configuration se passe bien, mais, le décodeur s éteint sans raison, impossible de regarder un film, il s éteint toute les 2 minutes, obligé de l éteindre completement, le relancer, puis plus rien, des fois il ne se relance meme pas

 

un autre décodeur noir m est envoyé, je l ai recu aujourd hui, est toujours le meme problème , je ne comprend pas, le branchement est bien fait, je me dis que se serais quand meme surprenant, que les 2 décodeurs est le meme problème..

 

j ai lu le forum sur ce soucis, mais rien ne fonctionne

 

je me pose les questions suivantes :

 

j ai la box blanche , mais le décodeur noir (cela peut il posé problème ?)

la carte tv, j ai gardé celle du décodeur blanc (cela peut il venir de la ?)

 

je suis perdue ..

 

si vous avez une idée ..

 

merci

3 réponses

Bonjour @memette25

 

contactez le tchat pour demander la livebox play à la place de la livebox blanche et expliquez vos autres soucis. 



Client sosh pas salarié.

merci , j ai contacté le tchat ce matin

 

conseillère compétente en tout cas, qui a bien pris le temps de rechercher le problème

 

 

donc ce matin re tentative d allumer mon décodeur, et bien sur la tele s est eteinte en 2 minutes chrono,

 

 

la conseillère me pose donc les questions, et se qui apparait à l écran, mes branchements etaient bien faits

 

elle m a donc demander de changer mon cable HDMI (pourtant il etait neuf, car recu en meme temps que le modem), j en avait un, je l ai changer, elle m a ensuite demander de cliquer sur ma télécommande, sur la touche source de descendre sur HDMI1 et de valider (sa evite les coupures apparement ),

 

et la miracle, sa fais 30 minutes que ma télé et mon décodeur fonctionne sans bugger

 

le cable HDMI etait déffectueux

 

bref pour le moment problème résolu

 

un expert doit me rappeler samedi soir voir si sa fonctionne toujours , et pour faire un suivi

 

bonne journée et merci

Ravi pour vous.


Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.