Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

decodeur noir bug

bonjour ,

 

il y a de cela une quinzaine de jour, mon décodeur blanc, c est mis à bugger (l image se figée)

je suis chez sosh depuis plusieurs années..

 

un nouveau décodeur blanc m a donc etait envoyé, mais soucis, il faisait énormément de bruit, la ventilation tourné non stop, et le décodeur chauffer.

 

quelques joues après, un décodeur noir m a etait envoyé, la configuration se passe bien, mais, le décodeur s éteint sans raison, impossible de regarder un film, il s éteint toute les 2 minutes, obligé de l éteindre completement, le relancer, puis plus rien, des fois il ne se relance meme pas :VisageTriste:

 

un autre décodeur noir m est envoyé, je l ai recu aujourd hui, est toujours le meme problème :(, je ne comprend pas, le branchement est bien fait, je me dis que se serais quand meme surprenant, que les 2 décodeurs est le meme problème..

 

j ai lu le forum sur ce soucis, mais rien ne fonctionne

 

je me pose les questions suivantes :

 

j ai la box blanche , mais le décodeur noir (cela peut il posé problème ?)

la carte tv, j ai gardé celle du décodeur blanc (cela peut il venir de la ?)

 

je suis perdue ..

 

si vous avez une idée ..

 

merci

3 réponses3

Bonjour @memette25

 

contactez le tchat pour demander la livebox play à la place de la livebox blanche et expliquez vos autres soucis. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci , j ai contacté le tchat ce matin

 

conseillère compétente en tout cas, qui a bien pris le temps de rechercher le problème

 

 

donc ce matin re tentative d allumer mon décodeur, et bien sur la tele s est eteinte en 2 minutes chrono,

 

 

la conseillère me pose donc les questions, et se qui apparait à l écran, mes branchements etaient bien faits

 

elle m a donc demander de changer mon cable HDMI (pourtant il etait neuf, car recu en meme temps que le modem), j en avait un, je l ai changer, elle m a ensuite demander de cliquer sur ma télécommande, sur la touche source de descendre sur HDMI1 et de valider (sa evite les coupures apparement ),

 

et la miracle, sa fais 30 minutes que ma télé et mon décodeur fonctionne sans bugger :Content:

 

le cable HDMI etait déffectueux :VisageTriste:

 

bref pour le moment problème résolu :Content:

 

un expert doit me rappeler samedi soir voir si sa fonctionne toujours , et pour faire un suivi :Content:

 

bonne journée et merci

Ravi pour vous.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter