le 11-10-2021 14:44
bonjour à tous,
je suis en train d'effectuer les branchements de livebox qui c'est fait facilement.
en revanche,ce n'est pas aussi simple avec le décodeur TV qui ne s'allume pas.
avez vous des suggestions à me proposer ou bien je dois soliciter Sosh via le service clients?
merci d'avance pour votre aide éventuelle.
le 11-10-2021 23:27
Bonjour @bernard241
Le décodeur est peut être défectueux.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-10-2021 16:55
Bonjour @bernard241,
Avez-vous pu contacter le service client Sosh comme @stephrem85 vous l'a conseillé ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !