le 27-01-2024 11:50
bonjour j ai installe mon nouveau decodeur tv et le code s78-01 s'affiche depuis 1 semaine. les branchements sont ok et la manip eteindre rallumer aussi plusieurs fois merci que faire
le 27-01-2024 11:56
@maielen ,
4 | Contacter le service clientSi le problème persiste au-delà d'un délai de 3 jours après la souscription de votre offre, contactez votre service client. |
le 27-01-2024 12:14
le 29-01-2024 14:29
Bonjour @maielen
Comment avez-vous obtenu ce décodeur ?
Si vous avez passé commande via votre offre, alors vous ne devriez pas avoir ce message d'erreur car il signifie que vos droits ne sont pas activés.
Je vous propose de vérifier cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2024 14:36
Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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