code erreur s78-01

maielen
Sosheur occasionnel

bonjour j ai installe mon nouveau decodeur tv et le code s78-01 s'affiche depuis 1 semaine. les branchements sont ok et la manip eteindre rallumer aussi plusieurs fois merci que faire

 

4 réponses4

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@maielen , 

 

4

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rolandK
Top Contributeur

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @maielen 

Comment avez-vous obtenu ce décodeur ?
Si vous avez passé commande via votre offre, alors vous ne devriez pas avoir ce message d'erreur car il signifie que vos droits ne sont pas activés.

Je vous propose de vérifier cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@maielen 

Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.


Niko

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