le 20-04-2019 19:24
bonjour,
nouvel arrivant sosh je me retrouve avec un decodeur TV "veille generation" comparé a l'abonnement chez ma compagne.
je souhaiterais changer pour un decodeur sagem TV4 comment faire svp
cordialement
le 20-04-2019 19:32
Bonjour @chbr13
Le décodeur TV4 n'est que pour certains forfaits Orange.
Chez Sosh, vous avez le décodeur Play.
le 20-04-2019 19:40
pourquoi alors certain garde le decodeur "orange" et les nouveaux un decodeur obsolete qui ressemble a un paquebot sans fonctionnalité..aucun moyen de changer ce decodeur?? un conseiller serait le bienvenu
le 21-04-2019 16:59
le 24-04-2019 08:35
Bonjour @chbr13 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 30-04-2019 09:08
bonjour, j'ai envoyé un message privé et pas de nouvelles??
un conseillé commercial peut il m'appeler svp
merci
le 30-04-2019 15:41
Bonjour @chbr13
Les conseillers ne rappelent pas.
C'est soit sur le forum, soit via echat, soit la page twitter Sosh.
le 30-04-2019 16:24
je n'arrive pas a avoir un conseiller en chat c'est enervant, a chaque fois que je tape un truc dans recherche je n'ai pas la fameuse fenetre jaune interactive..ca a ces limites le coté low cost sans chat directement accessible pfff
le 30-04-2019 16:29
Je viens de tester en tapant changer décodeur dans la barre de recherche.
Un p'tit clic sur "mobile+livebox ADSL" et j'ai bien la vignette jaune du echat qui apparaît.
le 01-05-2019 09:44