Exemple : Activer ma carte SIM
Ma mère fut harcelée par vos services commerciaux, après avoir céder et souscrit à une offre incluant la télé, elle se retrouve aujourd'hui sans téléviseur, j'ai procédé à tous les tests qui mènent tous à la conclusion : votre décodeur doit etre remplacé cela nécessite la mise en relation avec un conseiller, or, sosh est incontactable, sur facebook, sur le site, sur le site d'orange car nous y sommes redirigés pour les tests de la livebox, je vous remercie de vite répondre à ce post et de vite contacter ma mère car votre incapacité à être disponible dans des cas où votre site ne propose pas les réponses ravira mes avocats.
Bonjour @Martineenamarre
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée
Christophe
Bonjour @Martineenamarre,
J'ai réalisé une action sur votre décodeur.
Je vous invite à redémarrer votre installation et à nous faire un retour.
Je reste à votre disposition
Arnaud
bon vous vous moquez du monde, rien ne change évidement vous ne répondez pas vous ne la contactez pas, sans chagement de décodeur dans le mois le prélevemednt sera rejeté
Bonjour @Martineenamarre,
Souhaitez-vous un échange en boutique ou en point-relais ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
peu importe mais donner nous des consignes, quel point relais ou bien quelle boutique? Une boutique Orange? si oui c'est parfait, 2 mois de factures sans télévision ça commence à être long
Je viens de vous envoyer des précisions concernant l'échange de votre décodeur en message privé.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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