le 18-05-2022 17:40
bonjour, récemment j'ai souscrit a l'offre la boite sosh avec location de decodeur. Je connecte la livebox 4 tout va bien mes appareils sont en wifi. Je branche mon decodeur tv 4 pour le mettre en wifi parce que je peux pas le mettre a coté de la livebox. J'appaire le decodeur, la livebox detecte pas. Je viens de changer de decodeur pour avoir le meme et toujours pareil meme en faisant la mise à jours du decodeur et ré-initialiser la livebox. Que faire? J'ai le technicien qui doit appeler demain mais je pense que sa changera pas grand chose. La premiere fois ils m'ont fait changer de decodeur
le 30-05-2022 16:00
Bonjour,
j’ai acheter un répéteur wifi et j’ai brancher directement le décodeur dessus tout en laissant la Livebox dans l’autre pièce et du coup sa fonctionne. Le technicien n’a pas fait grand chose du coup
le 30-05-2022 10:21
Bonjour @stephaniedu80
Qu'a donné le rappel du technicien ? Votre souci de connexion en WiFi du décodeur est-il résolu ?
Matthieu
le 30-05-2022 16:00
Bonjour,
j’ai acheter un répéteur wifi et j’ai brancher directement le décodeur dessus tout en laissant la Livebox dans l’autre pièce et du coup sa fonctionne. Le technicien n’a pas fait grand chose du coup
le 30-05-2022 17:23
Je suis soulagé d'apprendre que vous avez résolu votre problème @stephaniedu80 , et que votre décodeur peut fonctionner normalement.
Je valide votre message en tant que solution, celui-ci peut servir à d'autres personnes
Je vous souhaite une agréable fin de journée,
Matthieu