Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

decodeur tv 4 et la wifi

bonjour, récemment j'ai souscrit a l'offre la boite sosh avec location de decodeur. Je connecte la livebox 4 tout va bien mes appareils sont en wifi. Je branche mon decodeur tv 4 pour le mettre en wifi parce que je peux pas le mettre a coté de la livebox. J'appaire le decodeur, la livebox detecte pas. Je viens de changer de decodeur pour avoir le meme et toujours pareil meme en faisant la mise à jours du decodeur et ré-initialiser la livebox. Que faire? J'ai le technicien qui doit appeler demain mais je pense que sa changera pas grand chose. La premiere fois ils m'ont fait changer de decodeur


Solutions approuvées

Bonjour, 

j’ai acheter un répéteur wifi et j’ai brancher directement le décodeur dessus tout en laissant la Livebox dans l’autre pièce et du coup sa fonctionne. Le technicien n’a pas fait grand chose du coup

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @stephaniedu80 

 

Qu'a donné le rappel du technicien ? Votre souci de connexion en WiFi du décodeur est-il résolu ?

 

Matthieu

Bonjour, 

j’ai acheter un répéteur wifi et j’ai brancher directement le décodeur dessus tout en laissant la Livebox dans l’autre pièce et du coup sa fonctionne. Le technicien n’a pas fait grand chose du coup

Je suis soulagé d'apprendre que vous avez résolu votre problème @stephaniedu80 , et que votre décodeur peut fonctionner normalement.

 

Je valide votre message en tant que solution, celui-ci peut servir à d'autres personnes :ClinDoeil:

 

Je vous souhaite une agréable fin de journée,

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés