le 22-12-2024 18:55
Bonsoir à tous,
J'ai pris en octobre un bonnement internet et je paie 5€ pour un décodeur TV que je n'ai jamais reçu. Je en sais pas comment faire une réclamation auprès de sosh.
Merci pour vos réponses
le 22-12-2024 19:41
Bonsoir @palenzo
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie à partir de demain 8h en cliquant sur aide et contact.
le 23-12-2024 09:50
Soyez rassuré, nous allons voir cela ensemble 🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2024 09:54
Bonjour @palenzo 🙂
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée et de belles fêtes 🎄
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !