27-07-2018 10:31 - modifié 27-07-2018 11:05
Bonjour à tous,
Je me permets de vous envoyer ce message car je ne sais plus quoi faire par rapport à mon problème actuel.
Je suis passée chez Sosh depuis 2 mois et j'étais chez orange auparavant.
Depuis 3 jours je n'ai plus de TV, la livebox cherche sans cesse une connexion et le décodeur ne veut plus rien savoir.
Je suis donc allée sur le lien " tester et dépanner "sur Sosh mais ils ne reconnaissent pas mes identifiants que ce soit l'adresse mail ou le numéro de téléphone concernant mes équipements.
J'ai essayé d'appeler mais en vain et orange m'a envoyé baladée en m'expliquant qu'il fallait que je vois avec Sosh !!!
Résultat je paie pour rien un équipement qui ne fonctionne pas, je n'ai plus de wifi à la maison en plus !!
Sans nouvelle de personne, je pense que je vais changer d'opérateur car je suis usée de ne trouver réponse au problème.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Je vous souhaite une excellente journée
Céline
le 27-07-2018 10:48
Salut @lylou81
Tu as déjà débranché la livebox une 10 zène de minutes
puis rebrancher, et fait de même avec le décodeur ,
ou éventuellement réinitialiser celui-ci .
le 27-07-2018 10:57
Bonjour Johann,
Et oui je n'arrête pas,
la tv refonctionne 5 min et après elle se coupe à nouveau et remet des messages d'erreur sur le décodeur tv et sur la livebox