Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

télévision par livebox + décodeur en panne

Bonjour, depuis hier soir 20h00, plus de TV (par livebox + décodeur). Les essais me rendent le code erreur S01, en, dépit de tests multiples, réinitialisaiton de la box et du décodeur, changement de plugs;, etc.

Je soupçonne que c'est lié à l'installaiton prochaine de la fibre. Depuis 2 mois, Orange m'affirme que je sius éligible à la fibre, ce qui est faux car m

1 réponse1

Je reprends, connexion intempestive (décidément, tou va bien !)

Bonjour, depuis hier soir 20h00, plus de TV (par livebox + décodeur). Les essais me rendent le code erreur S01, en dépit de tests multiples, réinitialisaiton de la box et du décodeur, changement de plugs, etc.

Je soupçonne que c'est lié à l'installaiton prochaine de la fibre. Depuis 2 mois, Orange m'affirme que je suis éligible à la fibre, ce qui est faux car ma rue n'est pas encore équipée (en fait, ils sont en train de tirer la fibre aujourd'hui et en ont pour deux/trois jours). Je me bats depuis tout ce temps pour éviter la venue répétée de techniciens qui ne peuvent que constater qu'ils ne peuvent rien faire (mais qui me bloquent à la maison). Et quand j'essaie d'expliquer le problème, je me retrouve avec des annulations de commande de fibre, etc.

 

Donc, pour la TV, quand je vais sur le site "depanner-services-internet-tv.orange.fr", je reçois cette réponse ;

"Votre service internet est en cours de livraison."

et quand je vais sur le suivi de commande, je tombe sur la boutique Orange, ce qui me renseigne magnifiquement.

En gros, c'est le foutoir, personne ne maîtrise la situation, et le client trinque (et paie, bien entendu, parce le service financier fonctionne bien, lui !!!)

Alors, on fait quoi ???