Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j'ai une connection sosh Fibre,
cette installation de la fibre a pris un temps infini par rapport à ce que j'avais prévu (plus de deux mois), pour des raisons de travaux de dernières minute sur le réseau fibre de coin: mon rendez vous d'installation avait été annulé et reporté sans limite de temps.
Bref ça s'est finalement fait mais à un moment où j'avais plein d'autres choses à faire par rapport à la date initiale.
et je ne sais plus trop où est le contrat sosh
est il disponible en ligne? Je ne l'ai pas vu sur mon compte client?
je vois les factures mais apparemment ça ne suffit pas au service client gérant les odes.
´est d'aillyune chose que je ne comprends pas: tout semble compliqué pour ne pas rembourser. Comme si sosh n'avait pas les informations
je précise que j'ai bien fourni la facture de Free: tout le reste, sosh l'a déjà puisque j'ai une période de promotion qui ne dure que 12 mois!!! Et Donc l'information du début est bien connue de sosh!
bref j'espère que quelqu'un du service client sosh DE BONNE FOI, va prendre contact avec moi, sur ce post.
j'apprecie très peu ce genre de comportement/ réponse et ça me donne envie de tout basarder...
@TarlKabot2 a écrit :Bonjour
j'ai une connection sosh Fibre,
cette installation de la fibre a pris un temps infini par rapport à ce que j'avais prévu (plus de deux mois), pour des raisons de travaux de dernières minute sur le réseau fibre de coin: mon rendez vous d'installation avait été annulé et reporté sans limite de temps.
Bref ça s'est finalement fait mais à un moment où j'avais plein d'autres choses à faire par rapport à la date initiale.
et je ne sais plus trop où est le contrat sosh
est il disponible en ligne? Je ne l'ai pas vu sur mon compte client?
je vois les factures mais apparemment ça ne suffit pas au service client gérant les odes.
´est d'aillyune chose que je ne comprends pas: tout semble compliqué pour ne pas rembourser. Comme si sosh n'avait pas les informations
je précise que j'ai bien fourni la facture de Free: tout le reste, sosh l'a déjà puisque j'ai une période de promotion qui ne dure que 12 mois!!! Et Donc l'information du début est bien connue de sosh!
bref j'espère que quelqu'un du service client sosh DE BONNE FOI, va prendre contact avec moi, sur ce post.
j'apprecie très peu ce genre de comportement/ réponse et ça me donne envie de tout basarder...
Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter.
Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé afin de faire le point sur votre demande.
Cordialement
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