Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Correction de facture

Sosh m'explique qu'il peut continuer à s'enrichir indumment pusique LEUR politique interne est de ne pas rembourser un montant lorsqu'il est de moins d'1E! Cette politique doit être imlédiatement modifiée afin de respecter les loi françaises et le consommateur, qui dans un contrat d'adhésion (tels que sont tous les contrats d'abonnement) est la partie faible face au professionnel. Sous prétexte qu'une facture ne peut pas être modifiée afin d'avoir une comptabilité authentique, personne ne pourra admettre que s'enrchir indumment puisse correspondre à une comptabilité authentique!!! Il est donc conseillé d'aller écrire sur un autre forum ouvert et non contrôlé par Sosh et ne pas hésiter à saisir toute instance dès que la 1ère réponse n'est pas satisfaisante à l'instant. Ceci doit d'ailleurs être fait immédiatement. De plus, il est possible de ne pas payer sa facture, lorsqu'elle est contestée!!! 

2 réponses2

Et je LIKE top ma publi

Pas bonjour.

 

Comptabilité "authentique" ça ne veut rien dire.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info