Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Date changée sur l'offre de remboursement différé

Bonsoir,

Une personne du cadre familial était en charge du remboursement des frais résiliation du précédent opérateur, elle a constatée que les dates du remboursement de mars ont changées a sa grande surprise. Aucune nouvelle de plus et impossible de remplir a ce jour pourtant capture d'écran a l'appuit, elle nous avait dit que le délai n'était pas dépassée mais qu'il ait impossible de le refaire a nouveau sur internet.

 

On ne sait pas s'il a eu un problème lors de l'envoi.

 

Voici la capture du 19 mai attestant de la date limite a juin.

Screenshot_20230604_232832.jpg

 

 

2 réponses2

Aujourd'hui en effet nous sommes plus sur les mêmes dates de la campagne de remboursement de février car dite terminé a avril.

Que faire? A t'il eu une erreur lors du précédent formulaire ?

Bonjour @Odruser,


Je suis ravie de prendre en charge votre demande.


Afin de mieux vous répondre concernant vos frais de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :


Nom, prénom

Numéro de ligne concerné

Adresse postale complète



J'attends votre retour.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !