Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

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Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

@Demande de remboursement@

Bonjour à tous, suite à mon départ de chez Bouygues, j’ai rempli le formulaire de remboursement des frais de résiliation, cependant après 3 essais je n’ai toujours aucun mail de confirmation ! 
Merci de vos réponses, 

6 réponses6

Salut @OceaneRln 

 

Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams

et tu le supprimes sans l'avoir lu .

 

 

Bonjour, non rien dans mes spams…. 
merci de votre réponse ! 

Bonjour @OceaneRln 

Je prends connaissance de vos difficultés concernant notre offre de remboursement.

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur, ou appareil (mobile, ordinateur ou tablette?)

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, oui j’ai essayer avec un autre appareil mais malheureusement toujours rien ….. 


Bonsoir @OceaneRln 

Merci pour votre retour.

Afin de vérifier si vottre demande a été prise en compte, pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée, je vous prie?
J'attends votre retour.


Bonne fin de journée.

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @OceaneRln,



Dans le Suivi de l'ODR (offre différée de remboursement), il n'est actuellement pas possible d'afficher votre demande de remboursement.


Soit votre demande n'est pas encore enregistrée, auquel cas, il faudrait la consulter ultérieurement via l'identification : https://www.suiviodr.orange.fr/


Soit vous avez fait une erreur en saisissant votre identifiant. Attention, il faut compléter le formulaire pour une "souscription réalisée entre le 18 Août 2022et le 5 Octobre 2022 inclus". Dans ce cas, merci de bien vouloir le saisir à nouveau Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh ».


Vous êtes dans les délais, en effet la date limite pour compléter ce formulaire est le 05/12/2022.


Par ailleurs, veuillez noter que le remboursement différé interviendra à partir de votre 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande par Sosh.


Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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