18-10-2019 14:16 - modifié 18-10-2019 14:29
Bonjour,
J'ai souscript à l'offre Internet ADSL SOSH le 21/08/2019.
Soutant bénéficier du remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI, après après avoir reçu sa dernière facture, je remplie le formulaire afférent à mon offre que voici :
https://formulaires.sosh.fr/3480
Dans les documents obligatoires, il est demandé de fournir :
"- le contrat : conditions particulières où apparait le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh"
Cependant, après avoir cherché, il s'avère que je n'ai pas ce contrat (ni en version papier, ni en version électronique).
Alors, je contacte, via l' echat, le service client, pour demander ce contrat.
Ayant sauvegardé la conversation, voici quelques extraits :
Ainsi, fort de ces conseils, je remplis le formulaire et mets la première facture SOSH reçu, sans attendre le contrat.
Nous sommes le 18/10, toujours pas eu de contrat, par contre, j'ai reçu un refus pour la demande de remboursement... car il manque le contrat ...
On me fait trouner en rond 😕
Bref, je fais comment pour bénéficier de cette offre ?
Merci d'avance
le 19-11-2019 18:37
le 20-10-2019 23:38
Bonjour @Eric421
si il faut toujours fournir le contrat.
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 10-11-2019 22:28
Bonsoir,
Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter.
Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé afin de faire le point sur votre demande.
Cordialement
19-11-2019 18:21 - modifié 19-11-2019 18:22
@stephrem a écrit :Bonjour @Eric421
si il faut toujours fournir le contrat.
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour,
Je veux bien vous croire, cependant, voici ce qu'un personnel de SOSH m'avait répondu via le tchat :
le 19-11-2019 18:25
@LicariL a écrit :Bonsoir,
Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter.
Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé afin de faire le point sur votre demande.
Cordialement
Bonjour,
Je n'ai pas Twitter, je prend note toutefois.
Suite aux différentes échanges via le tchat, j'ai reçu une copie du contrat. Mais, maintenant, les dates sont dépassées ;-(
le 19-11-2019 18:37
19-11-2019 18:59 - modifié 19-11-2019 19:13
Bonsoir,
Merci, c'est effectivement ce que je suis en train de faire.
Cependant, c'est la troisième fois. Et à chaque fois, faut attendre un conseillé, tout re-expliquer, ...
Edit :
Le conseillé m'a fait un geste commercial, équivalant aux frais de résiliation qui m'avait été facturés par le précédent fournisseur !
Merci à "Angela" du tchat
le 19-11-2019 21:17
Ravi pour vous ^^
le 11-12-2019 16:20
bonjour Monsieur,
je connais exactement le même problème et la même réponse. J'attends depuis une semaine le fameux contrat.
Soh opérateur Low cost et service client plus que déplorable à la limite de déposer plainte au service consommateur.
Je pense qu'après même pas trois mois, je vais retourner chez mon ancien opérateur
le 11-12-2019 16:38
Bonjour @Pascallogan
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.