Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

offres de remboursement différé Internet refusée

Bonjour,

J'ai souscript à l'offre Internet ADSL SOSH le 21/08/2019.

 

Soutant bénéficier du remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI, après après avoir reçu sa dernière facture, je remplie le formulaire afférent à mon offre que voici :

https://formulaires.sosh.fr/3480

 

Dans les documents obligatoires, il est demandé de fournir :

"- le contrat : conditions particulières où apparait le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh"

 

Cependant, après avoir cherché, il s'avère que je n'ai pas ce contrat (ni en version papier, ni en version électronique).

Alors, je contacte, via l' echat, le service client, pour demander ce contrat.

Ayant sauvegardé la conversation, voici quelques extraits :

 

D
 à 11:54, Oct 14:
Je souhaite bénéficier de la promotion, suite à mon abonnement pour le remboursement des frais de résiliation
hors, sur le formulaire disponible sur le site de SOSH, il est demandé :
le contrat : conditions particulières où apparait le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh
 
Cependant, je ne trouve pas ce document
tout ce que j'ai eu par courrier, c'est la box
et par mail, aucune trace ?
Ou puis-je le trouver ? Merci
 
SOSH
 à 11:57, Oct 14:
Je porte à votre attention cette nouveauté concernant les ODR, l'envoi de la copie du contrat orange n'est plus obligatoire pour l'octoie de la Remise nouveau client internet ou frais de résiliation d'un autre opérateur.
...
l'envoi de la copie du contrat orange n'est plus obligatoire pour l'octoie de la Remise nouveau client internet ou frais de résiliation d'un autre opérateur.

De ma part, je viens d'envoyer une demande au service concerné pour vous envoyer une copie du contrat par mail .
Il faut compter un délai de 72H pour recevoir le mail.
 
D
 à 12:02, Oct 14:
Il est demandé sur ce formulaire, de joindre le contrat
 
SOSH
 à 12:03, Oct 14:
La nouvelle procédure est valable pour tous les formulaires.
 
D
 à 12:04, Oct 14:
mais le contrat est dans les documents obligatoires ?
je ne pourrais pas valider ce formulaire
 
SOSH
 à 12:05, Oct 14:
Mais puisque plusieurs clients ne reçoivent pas la copie de leur contrat , et pour faciliter les tâches, une nouvelle procédure est mise en place c'est que l'envoie de la copie du contrat n'est plus obligatoire lié à la demande de remboursement des frais de résiliation ancien opérateur.
 
 

 

Ainsi, fort de ces conseils, je remplis le formulaire et mets la première facture SOSH reçu, sans attendre le contrat.

 

Nous sommes le 18/10, toujours pas eu de contrat, par contre, j'ai reçu un refus pour la demande de remboursement... car il manque le contrat ...

On me fait trouner en rond 😕

 

Bref, je fais comment pour bénéficier de cette offre ? 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @Eric421 

 

faites une réclamation sur le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Eric421 

 

si il faut toujours fournir le contrat. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé afin de faire le point sur votre demande. 

Cordialement 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Eric421 

 

si il faut toujours fournir le contrat. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Bonjour,

 

Je veux bien vous croire, cependant, voici ce qu'un personnel de SOSH m'avait répondu via le tchat :

 

à 11:57, Oct 14:
Je porte à votre attention cette nouveauté concernant les ODR, l'envoi de la copie du contrat orange n'est plus obligatoire 
 
Qui croire ??

@LicariL  a écrit :

Bonsoir,

Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé afin de faire le point sur votre demande. 

Cordialement 


Bonjour,

Je n'ai pas Twitter, je prend note toutefois.

 

Suite aux différentes échanges via le tchat, j'ai reçu une copie du contrat. Mais, maintenant, les dates sont dépassées ;-(

Bonjour @Eric421 

 

faites une réclamation sur le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

Merci, c'est effectivement ce que je suis en train de faire.

 

Cependant, c'est la troisième fois. Et à chaque fois, faut attendre un conseillé, tout re-expliquer, ... 

 

Edit :

Le conseillé m'a fait un geste commercial, équivalant aux frais de résiliation qui m'avait été facturés par le précédent fournisseur !

Merci à "Angela" du tchat

 

 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour Monsieur, 

je connais exactement le même problème et la même réponse. J'attends depuis une semaine le fameux contrat.

Soh opérateur Low cost et service client plus que déplorable à la limite de déposer plainte au service consommateur.

Je pense qu'après même pas trois mois, je vais retourner chez mon ancien opérateur

Bonjour @Pascallogan

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter