Bonjour ,
Il est evident que vous n'avez pas compris non plus , ce n'est un pas un probleme de navigateur mais une mauvaise redirection , en cliquant sur remplir le formulaire , celui-ci redirige vers le 5552 , que ce soit avec Edge, Chrome ou autre .
voici un detail qui doit vous alertez , pour une date jusqu'a 7/10/20
incohérent pour une personne qui reflechie un peu.
ma ligne n'étant pas encore activé il y a déja un probleme , un bon signe pour les nouveaux clients comme moi.
pouvons nous avoir le bon formulaire s'il vous plait .
Cdlt
nemphe
Bonjour @SebFY,
Je vous remercie pour votre retour.
AlexandreK
Bonjour.
Merci de faire rapidement la mise à jour du lien de formulaire erroné comme clairement expliqué dans ce sujet.
Cordialement
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @SebFY,
Je vous remercie pour votre retour.
AlexandreK
Pb resolu !!! enfin
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !