Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour la communauté.
Je suis nouveau chez sosh depuis hier apres avoir quitté un fournisseur pour lequel j'étais "libre" de payer le double pour un service et débit désastreux !
J'ai souscris le 26 septembre et je ne trouve pas le formulaire de remboursement de frais de résiliation pour cette période ! Le lien du formulaire envoi a la période de juillet août.
Une idée du problème ?
Merci !
Seb
Bonjour ,
Il est evident que vous n'avez pas compris non plus , ce n'est un pas un probleme de navigateur mais une mauvaise redirection , en cliquant sur remplir le formulaire , celui-ci redirige vers le 5552 , que ce soit avec Edge, Chrome ou autre .
voici un detail qui doit vous alertez , pour une date jusqu'a 7/10/20
incohérent pour une personne qui reflechie un peu.
ma ligne n'étant pas encore activé il y a déja un probleme , un bon signe pour les nouveaux clients comme moi.
pouvons nous avoir le bon formulaire s'il vous plait .
Cdlt
nemphe
Bonjour @SebFY,
Je vous remercie pour votre retour.
AlexandreK
Bonjour.
Merci de faire rapidement la mise à jour du lien de formulaire erroné comme clairement expliqué dans ce sujet.
Cordialement
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @SebFY,
Je vous remercie pour votre retour.
AlexandreK
Pb resolu !!! enfin
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