annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Formulaire remboursement septembre

SebFY
Sosheur junior

Bonjour la communauté.

 

Je suis nouveau chez sosh depuis hier apres avoir quitté un fournisseur pour lequel j'étais "libre" de payer le double pour un service et débit désastreux !

 

J'ai souscris le 26 septembre et je ne trouve pas le formulaire de remboursement de frais de résiliation pour cette période ! Le lien du formulaire envoi a la période de juillet août.

 

Une idée du problème ? 

 

Merci !

Seb

13 réponses13

Bonjour ,

 

Il est evident que vous n'avez pas compris non plus , ce n'est un pas un probleme de navigateur mais une mauvaise redirection , en cliquant sur remplir le formulaire , celui-ci redirige vers le 5552 , que ce soit avec Edge, Chrome ou autre .

 

voici un detail qui doit vous alertez , pour une date jusqu'a 7/10/20 

  • Formulaire à compléter au plus tard le 19/10/2020

incohérent pour une personne qui reflechie un peu.

 

ma ligne n'étant pas encore activé il y a déja un probleme , un bon signe pour les nouveaux clients comme moi.

 

pouvons nous avoir le bon formulaire s'il vous plait .

 

Cdlt

 

nemphefirst issue.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @SebFY,

Je vous remercie pour votre retour.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

 

Merci de faire rapidement la mise à jour du lien de formulaire erroné comme clairement expliqué dans ce sujet.

 

Cordialement 


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @SebFY,

Je vous remercie pour votre retour.

AlexandreK


 

Pb resolu !!! enfin