Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Impossibilité de rattaché mon contrat box à mon espace client

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Impossibilité de rattaché mon contrat box à mon espace client

Bonjour,

J'essaie depuis un bon moment maintenant de rattaché mon contrat box sosh à mon espace client, mais à chaque fois que je renseigne mon n° client, il est affiché que le numéro ne correspond pas. Je n'y comprend plus rien car je reçois bien les mails pour les factures (box et mobile), j'en ai besoin pour accéder à mon contrat afin de profiter de l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, du coup je vous demande conseil pour résoudre ce problème, merci d'avance.

3 réponses

Bonjour @Arnaudoise ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

^MG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour merci pour votre réponse mais j'ai réussi à echanger avec un conseillé via le chat, ce qui m'a permis de résoudre le problème. Merci quand même

Highlighted

Bonjour @Arnaudoise ,

Nous en sommes ravis et restons à votre disposition si nécessaire. 

Excellente journée. 

L'équipe Sosh.

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

502 sosheurs
connectés