Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Non réception du contrat

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Non réception du contrat

Highlighted

Bonjour, depuis une semaine j'essaye d'obtenir mon contrat sosh boite internet afin d'obtenir la date de souscription pour me faire rembourser mes frais de résiliation depuis le 23 mars 2019, c'est une honte.

L'Odr prend fin non plus le6 juin 2019 mais le 3.

voici ce que Orange me répond après avoir fournit ma derniere facture red sfr ainsi que ma premiere facture sosh à la place du contrat manquant jamais reçu.


Votre demande de remboursement est refusée.

Bonjour,


Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :

- Nous ne pouvons pas lire la date de souscription.

Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives 

Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.

 



7 réponses
Highlighted
Bonjour @max1999

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

J'ai eu deux conseillers e-chat la semaine dernière, ils m'ont assuré l'envoi du contrat par mail et courier mais toujours rien, si je n'ai pas l'odr sur mes frais de résiliation de red sfr je les poursuis  et je résilie direct.

Je souscris un forfait boite sosh internet chez eux et ils ne sont pas capables de faire passer le contrat en interne pour me rembourser les frais de résiliation.

Depuis le 23 mars 2019 j'attends. 

Highlighted
Et vous n'avez reçu aucun documents par courrier suite à votre souscription ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

non sinon je l'aurai envoyée par pdf  sur le site de souscription pour odr mais c'est pas possible qu'en interne ils ne peuvent pas se renseigner que j'ai souscris fin mars 2019. C'est quoi ce FAI qui a besoin d'un papier ou pdf pour savoir si son client a bien souscris à telle date ...

Highlighted
C'est que les odr sont traités par des boîtes externe à sosh donc ils sont obligés d'avoir cette fameuse page du contrat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour,

 

Tout à fait d'accord avec vous;

Je suis dans le meme cas que vous;Mais pouvez vous me dire svp comment vous avez réussi à joindre les conseillers e-chat, moi je galère avec ça;

 

Merci  d'avance;

Highlighted
Bonjour @coumbis

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

103 sosheurs
connectés