le 19-05-2019 09:00
Bonjour, depuis une semaine j'essaye d'obtenir mon contrat sosh boite internet afin d'obtenir la date de souscription pour me faire rembourser mes frais de résiliation depuis le 23 mars 2019, c'est une honte.
L'Odr prend fin non plus le6 juin 2019 mais le 3.
voici ce que Orange me répond après avoir fournit ma derniere facture red sfr ainsi que ma premiere facture sosh à la place du contrat manquant jamais reçu.
Votre demande de remboursement est refusée.
Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Nous ne pouvons pas lire la date de souscription.
Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives
Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.
le 19-05-2019 11:09
le 19-05-2019 12:27
J'ai eu deux conseillers e-chat la semaine dernière, ils m'ont assuré l'envoi du contrat par mail et courier mais toujours rien, si je n'ai pas l'odr sur mes frais de résiliation de red sfr je les poursuis et je résilie direct.
Je souscris un forfait boite sosh internet chez eux et ils ne sont pas capables de faire passer le contrat en interne pour me rembourser les frais de résiliation.
Depuis le 23 mars 2019 j'attends.
le 19-05-2019 13:05
19-05-2019 13:27 - modifié 19-05-2019 13:27
non sinon je l'aurai envoyée par pdf sur le site de souscription pour odr mais c'est pas possible qu'en interne ils ne peuvent pas se renseigner que j'ai souscris fin mars 2019. C'est quoi ce FAI qui a besoin d'un papier ou pdf pour savoir si son client a bien souscris à telle date ...
le 19-05-2019 13:30
le 20-06-2019 23:38
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous;
Je suis dans le meme cas que vous;Mais pouvez vous me dire svp comment vous avez réussi à joindre les conseillers e-chat, moi je galère avec ça;
Merci d'avance;
le 21-06-2019 01:14