le 12-04-2019 20:56
Bonjour,
J'ai effectué l'achat d'un mobile avec offre de remboursement différé Samsung fin août 2018.
Cette offre de remboursement été validée le 17/09/2018 avec la mention "Votre remboursement apparaitra sur votre prochaine facture ou la suivante".
A ce jour, je n'ai aucune trace de ce remboursement. J'aimerai donc savoir quand ce remboursement sera fait car ça commence à faire long...
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement
le 12-04-2019 22:24
Bonjour @jackyclerc56
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-04-2019 22:24
Bonjour @jackyclerc56
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h