le 05-03-2018 11:48
Hello !
En janvier, j'ai voulu bénéficier d'une offre de deux mois gratuits pour un ami parrainé.
Depuis je n'ai reçu aucun mail ni courrier pour la confirmation. J'ai contacté le service client début février pour leurs demander. On m'a répondu que je ne paierais pas en février ni mars. Puis j'ai reçu ma facture février et j'ai voulu en savoir plus. J'ai à nouveau contacté le service client et cette fois on m'a carrément dit que je n'avais le droit qu'à 1 mois gratuit et que c'était pas avant 2 mois. Donc avril mai ! Elle ne savait même pas que l'offre de deux mois existait et m'a proposé un mois gratuit en offre commerciale ! Elle m'a completement ignoré quand je lui ai demandé de m'envoyer une confirmation et elle m'a ensuite menacé de m'enlever le geste co. Je suis outré du service client sosh et aussi des informations erronées, données aux clients ! C'est un peu une pratique commerciale déloyale et trompeuse. J'ai souscris à cette offre pour profiter de deux mois gratuits rapidement et je n'ai jamais été informé de quoi que ce soit, pire le service client m'a ignoré et m'a même coupé la conversation sans mon consentement ! Il n' y a rien qui prouve que j'aurais bien mes deux mois gratuits ni une offre commerciale. Quels sont les recours ?
Merci
le 13-03-2018 12:25
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-04-2018 11:12
le 11-04-2018 18:57
Bonjour @Steeve airlines ,
Je vous invite à contacter le filleul pour savoir s'il a reçu un mail.
Sinon, il faudra refaire une demande.
Bonne soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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