annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre de remboursement jamais pris en compte

Elisabeth16
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens vers la communauté aujourd'hui vous faire part de mon mécontentement, j'ai renvoyé le formulmaire de remboursement des frais de résiliations de mon précédent opérateur, sans jamais recevoir de reponse de la part de soch malgré plusieurs relances.  

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Elisabeth16 

 

vous avez bien fait la demande en ligne ?

oui tout à fait via cette page https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/

j'ai rempli le formulaire et joint la dernière facture de mon ancien opérateur (à plusieurs reprises et à differents moments). Mais je n'ai jamais recu de réponse ni par mail ni par téléphonne.

Et rien dans vos spams ?

Bien évidemment que j'ai verifiée dans mes spams 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Elisabeth16 

Je comprends votre inquiétude sur le traitement de votre demande lié à notre offre de remboursement.

Avez-vous reçu tout juste après la saisie en ligne un premier mail d'accusé-réception vous confirmant qu'elle allait être traitée dans les meilleurs délais ?
Quand vous vous rendez sur le site du suivi des Demandes de remboursement Orange ou Sosh quel message obtenez-vous ?

Si vous avez ce message :

"Désolé, nous ne pouvons pas afficher votre demande de remboursement.
Soit votre demande n'est pas encore enregistrée. Dans ce cas, merci de bien vouloir patienter et renouveler votre consultation ultérieurement.
Soit vous avez fait une erreur en saisissant votre identifiant. Dans ce cas, merci de bien vouloir le saisir à nouveau ici."

et comme vous dites l'avoir fait, je vous invite alors à renouveler votre demande depuis un autre navigateur car cela n'aura pas fonctionné.

Je reste à vos cotés si vous en éprouvez le besoin.

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année remplie de douceurs et une bonne santé pour profiter de ce que la vie offre de meilleur.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !