le 05-12-2020 10:33
Bonjour,
Suite à la résiliation de ma box chez mon ancien opérateur, pour venir chez Sosh, j'ai rempli le formulaire correspondant (https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/#hautdepage) pour effectuer une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Après avoir cliqué sur Envoyer, j'ai bien la fenêtre qui me dit que la demande a été traitée, mais je ne reçois pas le mail qui me le confirme, comme cela était indiqué dans le formulaire. J'ai essayé plusieurs et j'ai toujours le même souci : pas de mail reçu.
Je précise que j'ai vérifié mes Spams dans ma boite mail et que je n'ai pas de trace non plus de mon ODR sur https://www.suiviodr.orange.fr/
Pouvez-vous me confimer la bonne prise en compte de ma demande de remboursement ?
Cordialement,
le 05-12-2020 15:07
Bonjour @Nvknvk
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-12-2020 15:50
Après contact avec un conseiller par chat, il m'a confirmé que le remboursement a été pris en compte et sera repercuté sur ma prochaine facture. A suivre !
le 09-12-2020 12:24
Bonjour @Nvknvk,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre prise en compte de remboursement et vous rassurer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle_C