annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RETRACTATION TELEPHONE MAIS PAS FORFAIT

Alex4848
Aspirant sosheur

Bonjour, 

j'ai souscrit le 2 décembre 2020 une nouvelle offre sosh 100GO -15,99€.

En même temps j'ai acheté un téléphone. 

Cependant le téléphone ne me convient pas et souhaiterai me rétracter, donc renvoyer le téléphone MAIS garder mon nouveau forfait. 

J'ai donc rempli un formulaire de rétractation, mais une fois fait, j'ai compris que ça concernerait l'ensemble de la commande (téléphone + forfait).

Je me demande donc si en renvoyant le téléphone ils ne vont pas supprimer également mon forfait..?

Quelqu'un pour m'aiguiller ? 

Merci d'avance !

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Alex4848 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h