le 08-12-2020 19:17
Bonjour,
j'ai souscrit le 2 décembre 2020 une nouvelle offre sosh 100GO -15,99€.
En même temps j'ai acheté un téléphone.
Cependant le téléphone ne me convient pas et souhaiterai me rétracter, donc renvoyer le téléphone MAIS garder mon nouveau forfait.
J'ai donc rempli un formulaire de rétractation, mais une fois fait, j'ai compris que ça concernerait l'ensemble de la commande (téléphone + forfait).
Je me demande donc si en renvoyant le téléphone ils ne vont pas supprimer également mon forfait..?
Quelqu'un pour m'aiguiller ?
Merci d'avance !
le 08-12-2020 22:35
Bonjour @Alex4848
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h