Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Bonjour,

J'ai souscrit une offre fibre sosh en décembre dernier.

Mon ancien opérateur ADSL vient de me facturer 49€ de résiliation

Pour me faire rembourser comme indiqué par SOSH, on me demande la 1ère page de mon contrat d'abonnement.

Je n'ai pas reçu ce contrat dans aucun des mails reçus. Je n'arrive pas a accéder à mon espace client.

 

Comment l'obtenir ?

 

Merci d'avance

Pascal

7 réponses

Bonjour,

J'ai poste un message mercredi resté sans réponse;
J'ai souscrits sosh FIBRE le 24/12/2018

Je cherche a me faire rembourser les 49 euros de frais de résiliation ADSL (FREE)

Le formulaire me demande de fournir la première page du contrat. Les pages ne sont pas numérotées...

Est-ce la page votre contrat : conditions particulières ?

 

Merci d'avance

 

Bonjour,

J'ai poste un message mercredi resté sans réponse;
J'ai souscrits sosh FIBRE le 24/12/2018

Je cherche a me faire rembourser les 49 euros de frais de résiliation ADSL (FREE)

Le formulaire me demande de fournir la première page du contrat. Les pages ne sont pas numérotées...

Est-ce la page votre contrat : conditions particulières ?

 

Merci d'avance

je me pose aussi la question sur la procédure

 

 

J'ai trouvé un formulaire pour le remboursement  : https://formulaires.sosh.fr/2433

 

Le formulaire me demande de fournir la première page du contrat. Les pages ne sont pas numérotées...

Est-ce la page votre contrat : conditions particulières ?

 

Merci d'avance

Bonjour @pasm

 

Oui c'est bien ça  



Client sosh pas salarié.

Highlighted

Bonsoir,

 

@Fyk2 Les formulaires sont ici : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/

 

@pasm Oui tout à fait

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !


Bonjour,

 

Où trouver ce contrat, et en particulier cette fameuse page ?

J'ai beau parcourir mon espace client, je ne le trouve pas.

 

Bonjour @Fred46

 

Si vous n'avez pas reçu le contrat par mail et rien non plus par courrier, il faut contacter l'assistance et réclamer une copie.

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !