le 20-03-2019 16:50
le 24-03-2019 21:25
Bonjour,
je suis dans un cas un peu différent, mais j'ai le même souci au final.
J'ai transmis tous les documents demandés, j'ai reçu un premier mail me disant qu'il manquait le contrat Sosh, alors qu'il y était, puis j'ai reçu deux autres mails me disant que finalement c'était bon, j'avais bon et que ma demande était validée, que je verrai cela sur mes prochaines factures. Voyant que mes factures restent à 14.99, je réessaie pour voir ou en est ma demande de remboursement et là, je vois que c'est refusé parce qu'il manque ce même contrat.
Un modérateur peut-il voir ce qu'il en est, surtout que la date limite est passée ?
Merci
le 25-03-2019 12:46
le 26-03-2019 17:17
Bonjour @Shaa.Noir
Afin de vérifier votre contrat, pouvez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom et votre numéro de téléphone.
Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
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