14-01-2021 13:48 - modifié 14-01-2021 13:51
Bonjour,
Je rencontre le même problème que certains : pas de confirmation de la prise en compte de l'ODR des frais de résiliation.
J'ai souscrit à l'offre SOSH fibre et été raccordé sans problème courant novembre.
J'ai effectué début décembre la démarche d'envoi du formulaire + facture sans recevoir de confirmation.
Le 22/12, j'ai contacté une première fois le Chat, qui m'a demandé de refaire cette demande, ce que j'ai fait aussitôt...
Le 6/01, toujours sans confirmation, j'ai à nouveau contacté le chat, mon interlocuteur m'a alors demandé d'envoyer par courrier la demande...Alors que sur cette demande, il est clairement écrit qu'aucune demande ne sera traitée par courrier.
Bref, la date du 18/01 après laquelle l'ODR ne sera plus accessible approchant, je souhaiterais que vous fassiez le nécessaire pour que je puisse obtenir le remboursement des frais de résiliation, comme promis !
Merci
le 18-03-2021 12:00
C'est parfait.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi
Yara_H