Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Annonces
Contexte Covid-19 : FAQ

Pour toutes questions fréquentes concernant vos demandes auprès de Sosh c’est ici :)
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Première page de mon contrat pour offre de remboursement

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai soumis une offre de remboursement sur les frais de mon ancien opérateur, toutefois elle est refusée car je n'ai pas la première page de mon contrat que j'ai renvoyé par courrier postal.

 

J'ai donc besoin de mon contrat pour refaire la demande de remboursement.

 

D'ailleurs, 2 questions à prendre en compte pour revoir votre procédure, à faire passer à votre manager.

 

- Comme le document a déjà été envoyé chez Orange, pourquoi est-il demandé?

- Pourquoi une option "télécharger votre contrat" n'est pas disponible dans l'espace client?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Y.

 

4 réponses
Highlighted

J'ai le même problème que vous. Et il y a un nombre très élevé de clients SOSH en attente de remboursement pour le même motif. Et impossible de joindre directement un responsable SOSH à même de répondre à notre demande. Action de groupe ? Presse ? 

Il faudrait que nos amis d'Orange se bougent !

Highlighted

Bonjour @JeanLucPhilippe 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne concerné ?



Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

****** Philippe // **-**-19** // 3**** // ********

Merci

Philippe******

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordoonées personnelles en public]

Highlighted
A ce stade il m'a été indiqué que mon contrat me serait envoyé sous 15 jours...Difficile à comprendre que le remboursement soit conditionné à la production d'une pièce qui n'a pas été fournie par l'opérateur SOSH...