le 17-01-2018 18:48
le 17-01-2018 19:54 - dernière modification le 18-01-2018 10:17 par _Modérateur_
Belle ****** le code cloche!!!!!!!
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec Sosh, courant Novembre, ils proposent un forfait initialement au prix de 24,99€, une réduction prénommée "Cloche", permet d'en profiter à 9,99€, j'ai donc souscrit à cette offre le 27/11/17, j.ai reçu la confirmation de la prise en compte de l'offre et mon contrat fait référence à une réduction nouveau client.
Je ne m.en suis pas aperçu à la facture de Décembre, ils m'ont débité le tarif plein 24,99€, et prévoit la même chose pour ce mois ci.
La semaine dernière premier chat, car c'est le seul moyen de les contacter, le service client est minimaliste, la conseillère me confirme mon offre et me dit qu.un autre conseiller va m'appeler, face à l'absence de nouvelle jusqu'à hier, j'arrive à transmettre un mail et la réponse est "ok, l'offre démarrera à compter du 5/02/18 et pas de remboursement possible sur les 2 mois précédents", c'est quoi cette ******* !!!
Heureusement que je m'en suis rendue compte, ça aurait pû durer longtemps...
Aujourdhui, 3 chats différents, tous interrompus par les conseillers quand ils ne savent plus quoi dire, mis à part, on n'y peut rien, c'est comme ça...
J.ai souscrit en Novembre, l'offre doit partir de cette date, je ne vois même pas pourquoi je perds mon temps à réclamer ce qui doit être normal.
En plus, on ne peut joindre personne, c'est impossible de s'expliquer avec une vraie personne, de vive voix.
Face à la mauvaise foi du soi disant service client, je vais contacter mon assistance juridique, je ne vois plus que ça!!
[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
le 18-01-2018 12:08
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 27-01-2018 13:18
le 14-02-2018 18:08
Bonjour, je viens de consulter mon compte et apparemment la promo n’est pas encore appliqué sur le forfait de mon fils.
Pourriez-vous me dire si cela a été pris en compte?
Je vous remercie
Emilie Bonnier
le 15-02-2018 09:02
Bonjour @milie1504,
J'ai pris connaissance de votre dossier.
Votre requête a été prise en compte après l'édition de votre facture du mois de janvier.
Je vous rassure, votre facture du mois de février est bien au montant de 9.99€.
Bonne journée,
AlexE
le 15-02-2018 09:28
Bonjour,
Merci pour ce retour, c'est juste que dans l'application MySosh, je vois bien mon forfait à 9,99€ et celui de mon fils à 24,99€.
Je pensais donc que ça n'avait pas été appliqué.
Je vous remercie
Emilie Bonnier
le 15-02-2018 11:46
Bonjour @milie1504
le forfait s'affiche au tarif sans promo sur votre espace client, mais comme a pu vous le confirmer @AlexE nous avons régularisé le fait que le code promo n'ait pas été appliqué au départ par une remise équivalente sur 12 mois, visible uniquement sur la facture.
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !