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Remboursement frais de résiliation Free

mehdietjennifer
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de remboursement des frais de résiliation de Free. Malheureusement elle a été refusée pour ce motif: Nous n'avons pas reçu la facture de votre précédent opérateur. ``

 

Hors lors de la demande, j'ai joint en copie la facture qui montre les frais de réalisation. que dois-je faire pour accéler la demande svp???

 

Merci d'avance.

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @mehdietjennifer

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Chamalow,

 

merci je vais les contacter sur le chat merci :).

Chamalow
Top Contributeur
@mehdietjennifer

De rien ! Bonne journée 😏



@Chamalow,

 

J'ai eu une personne de Sosh. Je dois refaire la demande car il n'y avait pas les documents dans la demande... mais c'est bizarre parce qu'on ne peut pas valider la demande sans mettre aucun document... Donc j'ai refait la demande on verra mais c'est bizarre..

 

@mehdietjennifer

 

Ok. Si tu as joint les documents demandés, ta demande sera prise en compte.  Bonne soirée :ClinDoeil: