le 21-01-2019 23:13
Bonjour,
Nous avons changer d'opérateur (de free vers sosh) et nous venons de recevoir un mail nous indiquant que sosh refuse de nous rembouser les frais de résiliation de FREE et cela malgré l'envois de la facture provenant de free.
Pourriez vous nous aider et nous indiquer la marche à suivre afin de d'avoir se remboursement
Merci d'avance pour vos réponse
le 24-01-2019 20:56
Oui tout a fait
le 24-01-2019 20:59
le 28-01-2019 11:29
Bonjour @SOF11206
Je suis navrée de cette situation.
Après vérification de votre dossier, je constate que votre ODR a bien été rejetée sur votre dossier.
Aviez-vous rempli le bon coupon d' ODR correspondant à votre date de souscription ?
Voici l' ODR à remplir précisément pour bénéficier du remboursement de vos frais : https://formulaires.sosh.fr/2433
La facture envoyée présentait-elle effectivement des frais de résiliation de votre ancien opérateur ?
Nous restons à votre disposition si vous avez d'éventuelles questions, et vous invitons à renouveler votre demande en remplissant le coupon obtenu en cliquant sur le lien ci-dessus.
Vynie.