Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation

Bonjour,

 

Nous avons changer d'opérateur (de free vers sosh) et nous venons de recevoir un mail nous indiquant que sosh refuse de nous rembouser les frais de résiliation de FREE et cela malgré l'envois de la facture provenant de free.

 

Pourriez vous nous aider et nous indiquer la marche à suivre afin de d'avoir se remboursement

 

Merci d'avance pour vos réponse

12 réponses12

Oui tout a fait

@SOF11206

 

Ok. Alors fais une relance demain. @Ludivine_L doit être surbookée. Un peu de patience :DoigtsCroises:




Bonjour @SOF11206 


Je suis navrée de cette situation.

Après vérification de votre dossier, je constate que votre ODR a bien été rejetée sur votre dossier.

Aviez-vous rempli le bon coupon d' ODR correspondant à votre date de souscription ?

Voici l' ODR à remplir précisément pour bénéficier du remboursement de vos frais : https://formulaires.sosh.fr/2433

La facture envoyée présentait-elle effectivement des frais de résiliation de votre ancien opérateur ? 


Nous restons à votre disposition si vous avez d'éventuelles questions, et vous invitons à renouveler votre demande en remplissant le coupon obtenu en cliquant sur le lien ci-dessus.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg