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Remboursement frais de resiliation

Jablodovo
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis abonné Soch depuis quelques semaines.

Anciennement abonné SFR, je viens de recevoir ma facture de résiliation de la part de SFR. Je souhaite bénéficier de l'offre de remboursement de mes frais de résiliation annoncée par Sosh.

 

Dans le formulaire de demande de remboursement, je dois fournir la facture des frais de résiliation aisin que mon contrat Sosh. Je ne comprends pas très bien pourquoi vu que je suis client Sosh et que c'est Sosh qui a rédigé le contrat...

De plus, je n'ai pas le contrat en format numérique. Comment faire pour le retrouver dans mon profil Sosh ? 

 

Merci d'avance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Si vous l'avez en format papier il suffit de le scanner.

pas de scanner, contactez le sav par tchat pour vous envoyer une copie par mail

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Si vous l'avez en format papier il suffit de le scanner.

pas de scanner, contactez le sav par tchat pour vous envoyer une copie par mail

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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Bonne journée

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jablodovo ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour ta réponse.

Je tourne depuis 15 minutes, impossible de trouver une fenètre de chat.

A partir de quel menu peut-on contacter le SAV de Sosh, svp ?

Je viens de voir la réponse de Martin_G.

Bonjour,

J'ai envoyé toutes les infos demandées à Martin_G, mais je n'ai aucune news.

Dois-je être patient ? Y a-t-il une autre façon de procéder ?

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Jablodovo ,


Excusez-nous pour le délai de réponse. 


Avez-vous la possibilité de scanner le contrat ? 


Anthony



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Non, je n'ai pas le contrat.

Sylvain, que j'ai eu par chat ce matin, m'a écrit que le mail de confirmation de Sosh suffisait pour le formulaire de résiliation.

Confirmez-vous ?

Sinon, comment puis-je avoir ce satané contrat, svp ?

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jablodovo


Je suis navrée de cette situation et vous invite, dans un premier temps, à valider votre demande de remboursement en joignant le mail de confirmation de commande de Sosh comme indiqué par mon collègue par le chat.

Si, par la suite, vous recevez un refus vous indiquant que le document envoyé ne constitue pas une preuve de souscription et ne correspond pas au contrat demandé, nous ferons, dans ce cas, une réclamation en ce sens en expliquant la situation.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable fin de journée, 


Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

régina
Sosheur occasionnel

Bonjour , ou se trouve le formulaire de remboursement car je dois aussi me faire remboursé ?  car impossible d'avoir un conseiller et je vois aucune fenetre de tchat !merci d'avance .