le 23-01-2019 14:22
Bonjour,
Je suis abonné Soch depuis quelques semaines.
Anciennement abonné SFR, je viens de recevoir ma facture de résiliation de la part de SFR. Je souhaite bénéficier de l'offre de remboursement de mes frais de résiliation annoncée par Sosh.
Dans le formulaire de demande de remboursement, je dois fournir la facture des frais de résiliation aisin que mon contrat Sosh. Je ne comprends pas très bien pourquoi vu que je suis client Sosh et que c'est Sosh qui a rédigé le contrat...
De plus, je n'ai pas le contrat en format numérique. Comment faire pour le retrouver dans mon profil Sosh ?
Merci d'avance.
le 23-01-2019 14:24
Bonjour,
Si vous l'avez en format papier il suffit de le scanner.
pas de scanner, contactez le sav par tchat pour vous envoyer une copie par mail
le 23-01-2019 14:24
Bonjour,
Si vous l'avez en format papier il suffit de le scanner.
pas de scanner, contactez le sav par tchat pour vous envoyer une copie par mail
le 23-01-2019 14:45
Bonjour @Jablodovo ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 23-01-2019 15:21
Merci pour ta réponse.
Je tourne depuis 15 minutes, impossible de trouver une fenètre de chat.
A partir de quel menu peut-on contacter le SAV de Sosh, svp ?
le 23-01-2019 15:22
Je viens de voir la réponse de Martin_G. Je tente...
le 25-01-2019 10:28
Bonjour,
J'ai envoyé toutes les infos demandées à Martin_G, mais je n'ai aucune news.
Dois-je être patient ? Y a-t-il une autre façon de procéder ?
le 28-01-2019 11:08
Bonjour @Jablodovo ,
Excusez-nous pour le délai de réponse.
Avez-vous la possibilité de scanner le contrat ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2019 18:22
Bonjour,
Non, je n'ai pas le contrat.
Sylvain, que j'ai eu par chat ce matin, m'a écrit que le mail de confirmation de Sosh suffisait pour le formulaire de résiliation.
Confirmez-vous ?
Sinon, comment puis-je avoir ce satané contrat, svp ?
le 04-02-2019 14:35
Bonjour @Jablodovo
Je suis navrée de cette situation et vous invite, dans un premier temps, à valider votre demande de remboursement en joignant le mail de confirmation de commande de Sosh comme indiqué par mon collègue par le chat.
Si, par la suite, vous recevez un refus vous indiquant que le document envoyé ne constitue pas une preuve de souscription et ne correspond pas au contrat demandé, nous ferons, dans ce cas, une réclamation en ce sens en expliquant la situation.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable fin de journée,
Vynie.
le 24-06-2019 15:01
Bonjour , ou se trouve le formulaire de remboursement car je dois aussi me faire remboursé ? car impossible d'avoir un conseiller et je vois aucune fenetre de tchat !merci d'avance .