le 05-04-2019 14:35
le 05-04-2019 15:10
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le 05-04-2019 15:15
le 05-04-2019 15:16
Y a pas de quoi ^^
le 14-04-2019 21:25 - dernière modification le 15-04-2019 12:45 par moderateur_p2
bonjour
c'est une belle protection et un de leur atouts, ils savent qu'on ne peut pas les joindre autrement que par le NET.
En tout cas , heuresement que sur le plan technique tout ve bien , car sur le plan financier , quellle ***********.
Combien de gens piégé.je me demande si nous ne devrions pas associer à nos remarques , qu'ils ignorent une association de consommateur.
cordialment
[ÉDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 16-04-2019 10:08
Je partage votre point de vue ayant moi-même été victime de cette malhonnêteté. Tout est fait pour que nous ne puissions pas donner la facture qui convienne (impossile de joindre 2 pages) en temps et en heure.
Par ailleurs ne pas avoir d'interlocuteur autre que par "chat" me donne la nausée, au sens propre.
Si c'est cela l'avenir que nous promet Orange, non merci.
le 08-10-2019 17:08
@albler a écrit :Je partage votre point de vue ayant moi-même été victime de cette malhonnêteté. Tout est fait pour que nous ne puissions pas donner la facture qui convienne (impossile de joindre 2 pages) en temps et en heure.
Par ailleurs ne pas avoir d'interlocuteur autre que par "chat" me donne la nausée, au sens propre.
Si c'est cela l'avenir que nous promet Orange, non merci.
je viens de faire une demande de remboursement des frais de resiliation de mon ancien operateur internet et en verifiant l'avancement de mon dossier dans l'aide en ligne j'ai la réponse suivante qui me dit qu'une participationà cette offre de remboursement a deja ete enregistrer pour cette periode .. je ne comprend pas ? pouvez-vous m'expliquer ? Merci
Votre demande : "Vous changez d'opérateur internet ? "
Après examen de votre demande le 03-10-2019, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
Une participation à cette offre de remboursement a déjà été enregistrée sur cette période.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
le 08-10-2019 17:14
Bonjour???