annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement frais résiliation ancien opérateur

Kam84
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je n'arrive pas à contacter le service client !!
Je viens de m'abonner à sosh internet et en souscrivant il me semble avoir vu que les frais de résiliation était pris en charge par sosh mais je viens de recevoir une facture de mon ancien opérateur avec les frais de résiliation !
Comment me faire rembourser ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Le lien fonctionne très bien 

 

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Kam84 

 

il faut remplir le formulaire dans la rubrique bons plans du site. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Kam84
Sosheur occasionnel
Merci de votre réponse cependant le lien ne fonctionne paset je ne trouve pas cette rubrique
Merci de votre aide

Le lien fonctionne très bien 

 

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Kam84
Sosheur occasionnel
Oui c'est bon ! Merci beaucoup pour votre aide !!
Bonne journée

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

RVSOBA
Mini sosheur

bonjour

c'est une belle protection et un de leur atouts, ils savent qu'on ne peut pas les joindre autrement que par le NET.

En tout cas , heuresement que sur le plan technique tout ve bien , car sur le plan financier , quellle ***********.

Combien de gens piégé.je me demande si nous ne devrions pas associer à nos remarques , qu'ils ignorent une association de consommateur.

 

cordialment

 

[ÉDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

albler
Aspirant sosheur

Je partage votre point de vue ayant moi-même été victime de cette malhonnêteté. Tout est fait pour que nous ne puissions pas donner la facture qui convienne (impossile de joindre 2 pages) en temps et en heure.

Par ailleurs ne pas avoir d'interlocuteur autre que par "chat" me donne la nausée, au sens propre.

Si c'est cela l'avenir que nous promet Orange, non merci.

COLLET06570
Sosheur occasionnel

@albler  a écrit :

Je partage votre point de vue ayant moi-même été victime de cette malhonnêteté. Tout est fait pour que nous ne puissions pas donner la facture qui convienne (impossile de joindre 2 pages) en temps et en heure.

Par ailleurs ne pas avoir d'interlocuteur autre que par "chat" me donne la nausée, au sens propre.

Si c'est cela l'avenir que nous promet Orange, non merci.



je viens de faire une demande de remboursement des frais de resiliation de mon ancien operateur internet et en verifiant l'avancement de mon dossier dans l'aide en ligne j'ai la réponse suivante qui me dit qu'une participationà cette offre de remboursement a deja ete enregistrer pour cette periode .. je ne comprend pas ? pouvez-vous m'expliquer ? Merci

 

Votre demande : "Vous changez d'opérateur internet ? "

Après examen de votre demande le 03-10-2019, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :

Une participation à cette offre de remboursement a déjà été enregistrée sur cette période.

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

@COLLET06570

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter