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Remboursement

Bonjour à tous , cela fait 1 mois que j'ai effectué un achat sur sosh et cela fait maintenant presque 1 mois que cet achat a été annulé. Cependant je n'ai toujours pas été remboursé.

jaimerais savoir si je dois suivre une étape particulière ? Ou juste attendre sachant qu'il avait dit que je pourrais être remboursé sous 14 jours 

merci 

2 réponses2

Bonjour @Reeza 

 

J’ai bien pris note de votre message.

 

Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée ainsi que le numéro de votre commande.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,

 

Saida.

 

 

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Bonjour , 

nom : ******

Prenom : ****

numero : ********

numero de commande : X*******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]