le 09-03-2020 22:27
Bonjour à tous , cela fait 1 mois que j'ai effectué un achat sur sosh et cela fait maintenant presque 1 mois que cet achat a été annulé. Cependant je n'ai toujours pas été remboursé.
jaimerais savoir si je dois suivre une étape particulière ? Ou juste attendre sachant qu'il avait dit que je pourrais être remboursé sous 14 jours
merci
le 11-03-2020 14:15 - dernière modification le 11-03-2020 16:20 par moderateur_p2
Bonjour @Reeza
J’ai bien pris note de votre message.
Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée ainsi que le numéro de votre commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
le 11-03-2020 16:08 - dernière modification le 11-03-2020 16:19 par moderateur_p2
Bonjour ,
nom : ******
Prenom : ****
numero : ********
numero de commande : X*******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]