Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement

Highlighted

Bonjour à tous , cela fait 1 mois que j'ai effectué un achat sur sosh et cela fait maintenant presque 1 mois que cet achat a été annulé. Cependant je n'ai toujours pas été remboursé.

jaimerais savoir si je dois suivre une étape particulière ? Ou juste attendre sachant qu'il avait dit que je pourrais être remboursé sous 14 jours 

merci 

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Reeza 

J’ai bien pris note de votre message.

Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée ainsi que le numéro de votre commande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour , 

nom : ******

Prenom : ****

numero : ********

numero de commande : X*******

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

69 sosheurs
connectés