le 08-04-2021 16:18 - dernière modification le 08-04-2021 20:09 par Modérateur_N
Bonjour, Mon problème est le suivant. j'ai souscrit une offre avec une remise qui devait être appliquée pendant 12 mois. Or elle n'a été appliquée que sur 9 mois, puis diminuée. Lorsque j'ai contacté le service client la première fois par chat, on m'a dit qu'une réclamation allait être créée et serait accessible sur mon portail, mais rien n'a été fait. J'ai de nouveau contacté le service client quelques jours plus tard, cette fois au téléphone, qui m'a assuré que le nécessaire avait été fait mais qu'il fallait que je règle le mois courant et que la remise non appliquée me serait transférée au mois suivant. Or je constate que je n'ai plus de remise du tout. J'aurais dû me méfier des lors que la "conseillère" au téléphone m'a dit ne pas être en mesure de m'envoyer de confirmation par e-mail de ses dires... Serait il possible d'avoir des explications, sur les mensonges et comment régler cette situation ? Mon numéro client est le suivant : 02***********
[EDIT : Merci [@Larbi9] de ne pas afficher de données personnelles en public].
09-04-2021 15:29 - modifié 09-04-2021 15:29
Bonjour @Larbi9,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 10-04-2021 14:05
Bonjour @AlexandreK
Merci pour votre réponse.
Je vous ai communiqué ces éléments via le lien comme demandé.
le 19-04-2021 09:40
Bonjour @Larbi9
Je vous confirme avoir validé un remboursement de 45€, à valoir sur l'une de vos deux prochaines factures selon sa date d'émission, correspondant à la somme dont nous vous sommes redevables.
J'espère ainsi avoir retrouvé votre confiance.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon