Répondre

offre de remboursement frais resiliation refusée

Webconseiller
Envois : 167
Inscrit : ‎31-01-2014

Re: REMBOURSEMENT FRAIS DE RÉSILIATION DE L'ANCIEN OPÉRATEUR

Bonjour @Christ062

Sosh est le même opérateur qu'Orange.

De ce fait, les frais de résiliation d'un contrat Orange ne sont pas remboursés sur l'offre Sosh, comme stipulé dans les conditions pour bénéficier de l'offre de remboursement:

"Offre réservée aux particuliers, valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription à une offre La Boîte Sosh ADSL ou Fibre, entre le 07/02/2019 et le 03/04/2019 et pour toute résiliation d’une offre internet haut débit ou très haut débit auprès d’un autre opérateur qu’Orange ou Sosh après le 07/12/2018

https://formulaires.sosh.fr/2925

En éspérant avoir répondu à votre demande.

Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎22-03-2019

Re: REMBOURSEMENT FRAIS DE RÉSILIATION DE L'ANCIEN OPÉRATEUR

Bonjour, 

vous ne répondez pas du tout à ma demande.

mais un autre conseillé Sosh s’est occupé de mon problème en ne m’envoyant pas qu’un simple mail standard sans regarder le soucis.

cordialement.

Top Contributeur
Envois : 9 249
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: offre de remboursement frais resiliation refusée

Bonjour @Christ062

Et vous faites pareil. Vous ne donnez pas la solution pour que si d'autres sosheurs rencontrent ce problème, sachent ce qu'il convient de faire ...
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎30-08-2014

Re: offre de remboursement frais resiliation refusée

Bonjour

Ma demande de remboursement des frais de résiliation a été refusée pour "pièce manquante". Je l'ai pourtant transmise à plusieurs reprises. Au vu du nombre de clients Sosh qui sont dans cette situation il s'agit manifestement d'une stratégie d'Orange pour ne pas payer. La procédure de suivi de cette demande de remboursement est elle même suffisamment compliquée pour décourager les recours. 

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour