le 19-02-2018 15:24
J'ai achete chez sosh un tommy 2 avec offre de remboursement de 30e aprés avoir envoyé les documents j'ai eu 2 refus (manque la facture d'achat ) je n'en ai pas puisque j'ai acheté ce mobile en ligne mais j'ai envoyé un justificatif (releve banquaire); pourquoi ces 2 refus
le 19-02-2018 15:56
le 20-02-2018 18:35
Merci beaucoup mais cela ne m'aide pas car dans les imprimes il etait question du justificatif de paiement en entourant la date et le prix donc la piece jointe je ne l'ai plus .moi j'ai envoyé un releve bancaire en entourant la date et le montant de l'achat .
le 20-02-2018 18:41
Dans ce cas il faut contacter le tchat pour le recevoir à nouveau par email.
le 24-02-2018 17:47
merci mais cela fait 2heures que je cherche comment contacter le tchat mais rien vous ne pourreiz pas être plus clair c'est le parcours du combattant chez sosh je pense que je vais passer ailleurs
le 24-02-2018 17:50
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h