le 08-01-2019 17:01
Bonjour,
J'aimerais être contacté par un e-chateur Sosh afin de connaitre la procedure à suivre pour être remboursé de ma resiliation de Numericable.
Je suis deja client Sosh.
Merci d'avance.
le 08-01-2019 19:08
Bonsoir @luxasa
Concernant le remboursement des frais de résiliation, ceci peut t'aider:
https://bonsplans.sosh.fr/coupons/
le 08-01-2019 19:08
Bonsoir @luxasa
Concernant le remboursement des frais de résiliation, ceci peut t'aider:
https://bonsplans.sosh.fr/coupons/
le 09-01-2019 09:36
merci chamalow !
le 09-01-2019 09:36
Merci chamalow !
le 09-01-2019 09:38
le 19-01-2019 09:32
pourquoi est-ce impossible d'accéder au chat !? mon forfait bouygues sans engagement se termine le 16 fevrier et je ne sais pas si cela a été pris en compte. J'ai aussi demandé dans un autre sujet que la resiliation de mon fournisseur internet (Numericable) me soit remboursé et je n'ai toujours pas de reponse et ne peux joindre aucun conseillé ! merci d'avance pour votre aide
le 19-01-2019 11:18
le 19-01-2019 13:14
merci labougeotte mais ca n'etait pas ma question
le 19-01-2019 13:35
Bonjour,
Il est impossible de de contacter le chat ! j'ai essayeé tous les conseils du forum et jamais une fenetre apparait en me proposant le chat !!! j'aimerais être remboursé des frais de resiliation de mon ancien FAI internet numericable de 57,01€ et je viens de changer de forfait b and you pour sosh mais je voudrais que mon forfait sosh commence un peu avant la fin de B an You le 16 fevrier. Pouvez-vous m'aidez et surtout me dire si on peut encore contacter le service E-chat de sosh car si c'est impossible. Dans le cas contraire je change de fournisseur pour mon telephone ! merci d'avance
le 19-01-2019 13:40