Bonjour à tous

LeNickel
Apprenti sosheur

Bonjour, nouveau client de la boîte sosh en adsl depuis le 8 octobre 2018.

......._____.............
excès de vitesse à 1,14 Mbits/s
3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @LeNickel

Bienvenu parmis les Soshers :ClinDoeil: En quoi peut-on vous aider ?

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

LeNickel
Apprenti sosheur

Merci pour le message de bienvenue.

Le passage d'orange à la boîte sosh ayant été réussi, je n'ai pas de problème (transfert emails ok, facture ok).

Une simple question: peut-on suivre l'arrivée de la fibre sur la commune sur un site sosh ou orange ?

......._____.............
excès de vitesse à 1,14 Mbits/s

lesnox
Top Contributeur
Oui sur le site d'orange on peut le suivre s'il est disponible chez orange, il l'est aussi chez Sosh car les deux ne font qu'un :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!