Offre de noël
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
27-12-2024 18:00 - modifié 30-12-2024 10:03
Bonjour,
Comme bon nombre d’entre nous, cliente depuis de nombreuses années chez Orange puis Sosh, je ne peux que voir passer vos offres actuelles plus avantageuse que l'offre que j'ai, notamment sur la fibre (et avec 2 mois gratuits pour tout nouveau client). Est il possible de bénéficier également de ces offres ? Les clients fidèles ne sont jamais récompensés et cela nous pousse à aller voir ailleurs et entreprendre des démarches dont nous pourrions bien nous passer ! Il est question de conserver ses clients ou juste d’appâter de nouveaux en se fichant des plus fidèles ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
27-12-2024 18:03 - modifié 27-12-2024 18:05
Bonjour,
Tu as tout compris. La fidélité, ça paie pas pour un client, et la fidélisation (via cadeaux et ristournes) c'est pas rentable pour un opérateur.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-01-2025 20:25
Bonjour. Je suis nouveau chez Sosh. Je viens de prendre l'offre boite Sosh et un forfait téléphone. Tout ceci, parce que mon précédent opérateur, chez qui je suis resté 11 ans 1/2, ne m'a pas proposé une offre intéressante. Il a préféré me laisser partir. Ils se fichent de notre fidélité. Bref, il ne faut plus hésiter à changer d'opérateur, quitte à revenir quelques mois après. Cdlt.
![](/skins/images/E5EFCFBDC510F1A315DC4734D8BE0CA1/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)