05-12-2025 09:03 - modifié 05-12-2025 11:42
Bonjour,
Je me suis rétracté d'une offre forfait mobile le 24/11. Aujourd'hui 5/12 je reçois 2 mails: la confirmation d'annulation de ma commande et une facture du forfait en question: 8,99 euros devant être prélevés le 14/12.
Un WEBconseiller peut-il m'aider pour obtenir le remboursement des 10 euros de SIM payés le 20/11 dernier , ainsi que l'annulation du prélèvement? MERCI
le 05-12-2025 12:26
Bonjour,
Pour toute offre commerciale, vous disposez d’un délai de 21 jours pour vous rétracter chez Sosh.
Si vous avez reçu un e-mail de confirmation d’annulation, cela signifie que votre demande de rétractation a bien été prise en compte.
Vous serez alors remboursé des 8,99 € ainsi que des 10 € correspondant à la carte SIM.
Les prélèvements seront également annulés.