annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement suite à retractation/demande d'aide WEBCONSEILLER

aristote69
Sosheur

Bonjour,

Je me suis rétracté d'une offre forfait mobile le 24/11. Aujourd'hui 5/12 je reçois 2 mails: la confirmation d'annulation de ma commande et une facture du forfait en question: 8,99 euros devant être prélevés le 14/12. 

Un WEBconseiller peut-il m'aider pour obtenir le remboursement des 10 euros de SIM payés le 20/11 dernier , ainsi que l'annulation du prélèvement? MERCI

1 réponse1

Attila03
Sosheur junior

Bonjour,

Pour toute offre commerciale, vous disposez d’un délai de 21 jours pour vous rétracter chez Sosh.

Si vous avez reçu un e-mail de confirmation d’annulation, cela signifie que votre demande de rétractation a bien été prise en compte.

Vous serez alors remboursé des 8,99 € ainsi que des 10 € correspondant à la carte SIM. 

Les prélèvements seront également annulés.