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Bravo snakyboules ! Pour Ziv : une remarquable innovation pour les services marketing d'un opérateur avec une branche low cost, serait d arrêter de prendre les clients actuels et potentiels pour des «idiots».
entièrement d accord avec Luron ! Pour mes enfants, j ai pris SFR, BOUYGUES et Free. Donc ce n'est pas « ce que j entends autour de moi », mais ce que je constate avec les multiples tests que j ai fait et que je continue à faire dans toute la région Nord. Je reste chez sosh pour une seule raison : la meilleure couverture d une toute petite zone ou je travaille de temps en temps. Mais comme je surveille la couverture des concurrents... Tiens, encore une innovation possible : faire de l international sans application complémentaire (Libon).
@ziv Je veux bien admettre que j'ai de la chance en ce qui concerne le réseau cellulaire. Mais, pour les services, pour les applis mobiles, pour les appels vers l'international, la chance ne joue pas le moindre rôle. :smileytongue:
Cela risque de ne pas durer car Drahi est en train de tailler à la serpe dans les budgets informatiques. Mais, d'ici à ce que cela se répercute sur la qualité de service au client final, il se passera probablement plus d'un an. :smileysad:
@snakyboules : c'est assez simple : les gens viennent spontanément témoigner plus fréquemment quand ils ont quelque chose de négatif à dire. Ils ont plus tendance à garder pour eux leur avis quand tout va bien.
Sosh : 2,7 / 5
B&You : 2,8 / 5
Red : 2.0 / 5
Virgin : 1.7 / 5
Ce sont tout de même des scores globalement très bas, tous opérateurs confondus, et, on se doute, pas représentatifs de la clientèle de chacun de ces forfaits. Un sondage "sur un échantillon représentatif de la population" (où l'on vient demander aux gens leur avis plutôt qu'attendre qu'il viennent le donner) devrait donner des scores bien plus justes...
Au passage, la note de Red est bien plus basse que celle de Sosh mais je ne conçois pas qu'un commerce puisse prospérer avec un score de satisfaction aussi bas, d'où mes gros doutes sur la représentativité de ces résultats...
Ps : dsl si je peux plus répondre mais j'ai des choses à faire poto . Rassure toi je vais encore repasser voir comment tu peux embrouiller les gens. :smileyhappy:
classé sans suite . C'est sur, tout ce que les gens attendent on classe tout sans suite. Apres tout le client du moment qu'il paie sa facture tout les mois. SOSH ecoute ses clients. Tout est résumé. OOpps je suis passé je suis passé chez ...... Free, sfr , b and you , virgin
Moi franchement, je suis passé chez SOSH ! (Oups... Pas de majuscules !) lol et bah franchement, pas déçu. Après, le débit réduit au delà, pas testé à fond en téléchargeant une disctribution linux comme Ubuntu ou KDE. mais bon, avec mes coins de cambrousse... Ouch !! Juste un TOUT piti détail : juste que l'appli MySosh ne s'est pas réactualisé hier pour mon Lumia 520 et Windows Phone 8.1 (je dis hier en vue de l'heure de mon post), Pareil pour Orange et moi. Mais je dois appelers aujourd'hui un technicien au 776. Mais à part ça, pAS déçu (On écrit pas en majuscuuuules !) lol j'aime bien déconner, hein ? Donc Franchement, Pareil pour mon ADSL qui n'a pas coupé pendant la migration (normal vu que Sosh, Assumé par Orange). Donc, un 19\20 ! Le plus, adapté pour les petits budgets PAS exigeants (genre, j'veux la TV mais je dois payer 5€ pour le décodeur). Mais par exemple, moi qui surfe et téléphone plus, c'est CRAZY and AMAZING ! Alors, je ne peux que recommander Sosh bien sûr ! Bon, pour la 4G, je ne sais pas car comme je veux garder l'équivalent de mon ADSL (230ko\s réels) et que comme j'ai goûté au 1,63Mo\s, franchement, la 3G me suffit largement. Le débit pour écouter un peu de radio sur Deezer (premium+ ou non avec ou sans modem activé), je ne peux que dire (euh j'aile droit là comme ça ?) MERCI !!!!! Après pour la TV (bon, c'est un peu HS mais bon) moi qui ne la regarde jamais voir euh... très peu, l'option à 1€ est interessante mais faut il que ça marche avec l'appli pour Windows 8. Pas encore testé mais bon. Bon, en gros 19\20 ! Bon, je ne suis pas très chat mais niveau service clients chat, pas top (EUH... J'DECONNE !) c'est juste parfait ! Bon, l'essentiel est là, en cas de panne, le 3976 (appel décompté du forfait) donc gratuit pour moi, me permet d'appeler depuis mon mobile en cas de panne sur l'ADSL mais chose qui arrive JAMAIS donc, c'est magnifique !! Pour euh... conclure ce chapitre, Sosh, c'est Orange pour les PETITS BUDGETS ! Je ne regrette pas ma migration ! Le + : Dès mon troisième mois de forfait, je pourrais accéder à la conférence mobile pour discuter avec mes proches ! Voili voilou ! Euh... comme c'est positif, euh... vous m'en voulez pas, hein ? HEIN ? euh là, c'est un hein sévère XD Sériusement Sosh Au TOP !
J'ai acheté le Soshphone 4G le 19/08/14.Dès le 3ème jour il s'est mis à ne plus fonctionner correctement: des problèmes de couleurs sur l'écran. Après l'avoir renvoyé à votre service après vente, j'espérais recevoir un téléphone neuf sans problème. Cela n'a pas été le cas j'ai reçu mon téléphone "réparé".
A la réception le téléphone ne fonctionne pas correctement: le bouton marche arrêt est à moitié enfoncé et le bouton du volume est bloqué en haut ce qui fait que je pouvais baisser le volume mais pas l'augmenter ou du moins plus manuellement. Je suis étudiante en PACES première année de médecine je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de mon portable. (Je ne pouvais pas perdre du temps en le renvoyant de nouveau au SAV... ) Or il m'est absolument indispensable car il y a notamment mes cours dessus.
Aujourd'hui mon téléphone est éteint et le seul bouton pour allumer l’appareil ne fonctionne plus du tout (ainsi que l'appareil photo qui avait cessé de fonctionner quelques jours avant). Je vis toute seule c'est mon unique moyen de téléphoner.
Veuillez s'il vous plait résoudre le plus rapidement possible mon problème.
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