La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
@ angedudestin guillaume059 ; l'option multi sim est indisponible pour l'instant dans l'espace client mais rassurez-vous, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Je vous tiendrai informé !
@ IBremen pas de code promo disponible pour les offres 4P pour le moment,
Bonjour, j'aimerais savoir si ma ligne est éligible pour la réception de la TV. Comment puis-je le savoir ? Où faire le test ? Merci pour votre réponse
Guillaumme059 j'ai suivi tes conseils sa fonctionne au même prix pendant 2mois à 19.90 au lieu de 24.90 après je reprend dans 2mois le 19.90 merci de tes conseils
bonsoir, je viens de migrer de Sosh +orange play à Sosh mobile +internet. il faut 14 jours pour activer les services ?? c'est ce que m'a dit un conseiller. c'est pas un peu long ?
ceux qui souscrivent à sosh forfait + box tenez nous au courant , comment sa c'est passer la durée pour recevoir la box au point relais la mise en place de la box à la maison , si tout fonctionne correctement , si ily a des bugs etc il faudrait dailleurs créer un topic uniquement pour les commentaires et questions concernant le forfait sosh +box .
Moi je suis très mécontente de la personne que j'ai eu au téléphone pour demander l'offre avec livebox. Je suis restée 50 minutes en ligne pour cette demande !! Une fois raccroché, je rentre en contact avec un conseiller par tchat car j'avais une question sur ce nouveau forfait à poser. Et là, le conseiller me dit qu'il y a un problème, que le numéro de ligne fixe que je lui donne ne m'appartient pas o_O Je rappelle donc un conseiller par téléphone qui lui me dit que que si je migre vers cette offre je ne recevrais pas la télé !!! Sympa !! La 1ère personne que j'ai eu ne m'en a même pas parlé ! Mon but est d'avoir AUSSI la télé et pas simplement internet et le téléphone... J'ai donc passé, au final, plus d'1 heure au téléphone pour en fait ne pas prendre l'offre internet car ma ligne n'est pas compatible...
Bonsoir, Idem, pas très content de l' opératrice. Actuellement je possède Sosh+livebox play. J'ai bien lu ici même qu'il me faudra échanger mon décodeur TV pour la livebox 2. J'en ai fait part à cette personne qui m'a soutenu que NON, que l'équipement est compatible. Au bout d'un moment j'ai eu un Monsieur qui a rectifié. Il m'a donné un numéro. Avec ce numéro je dois me rendre dans une boutique Orange avec la play pour échange. Mais quand ?? Sur le suivi commande en ligne, il est inscrit : commande finalisée. TV active. Cependant tout marche encore chez moi comme à l' origine. Je dois aller quand en boutique ?? Même en tchat, personne ne peut me répondre... A la fin, le Monsieur m'a gentiment envoyer boulé en me disant qu'il fallait voir en agence.... et a raccroché. A suivre
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